IFA 12 > Philips AW2000 : amplificateur Hi-Fi réseau

02.10.2012 / 11:39
/ Par Vincent Morette

La gamme Fidelio Philips accueille un nouveau matériel, l'amplificateur stéréo Philips AW2000 capable de fonctionner avec ou sans‑fil vis‑à‑vis des sources sonores.


Doté d'une amplification de 2 x 50 W, le Philips AW2000 est axé sur les nouveaux usages en streaming des amateurs de musique : accès en filaire aux morceaux stockés sur un ordinateur ou un disque Nas ou sans‑fil via la compatibilité Wi‑Fi. Le tout à travers le réseau domestique et la fonction passerelle audio UPnP (DLNA).
Sinon, on retrouve toutes les fonctionnalités du système Philips Fidelio AW9000, notamment l'accès aux Webradios et aux services de musiques en ligne Deezer, Naptser et Spotify. De même, l'application gratuite AirStudio, disponible pour smartphones et tablettes Android/iOS, donne le contrôle total de l'amplificateur. Et les compatibilités MP3, WMA, AAC, Ogg et Flac sont assurées.
La connectique permet de raccorder aussi une source audio plus classique, lecteur CD audio/DVD/Blu‑Ray, console de jeu, adaptateur… Elle compte une entrée stéréo RCA, une mini‑Jack 3,5 mm, une optique, une coaxiale, une sortie casque, une sortie subwoofer plus un port Ethernet. Disponibilité dans les jours à venir. Prix indicatif : 299 euros.
IFA 12 > Philips AW2000 : amplificateur Hi-Fi réseau
IFA 12 > Philips AW2000 : amplificateur Hi-Fi réseau
BONNES AFFAIRES
COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €