Amazon Kindle FIRE HDX 7" 16GB

Publié le 29/12/17 par Stéphane
[No canvas support]
Côte ergonomie, on regrette l'absence d'un lecteur d'empreintes digitales, utile pour sécuriser l'accès à la Amazon Kindle FIRE HDX 7" 16GB. La présence d'une webcam permet d'utiliser la Amazon Kindle FIRE HDX 7" 16GB pour passer des appels vidéos via internet, ou encore réaliser facilement des selfies.
À savoir, faute de certification 3G/4G, la Amazon Kindle FIRE HDX 7" 16GB peut seulement être pleinement utilisés dans le seul cadre d'une connexion Wi‑Fi. N'espérez pas profiter du GPS, la Amazon Kindle FIRE HDX 7" 16GB n'en possède pas.
La carte graphique présente au sein de Amazon Kindle FIRE HDX 7" 16GB offre des performances accrues en termes d'affichage, notamment dans le domaine ludique avec des jeux aux graphismes superbes et à la fluiditéAmazon Kindle FIRE HDX 7" 16GBexemplaire. Bien sûr, la compatibilité Wi‑Fi est de mise.
Le port USB 2.0 offre des possibilités très satisfaisantes pour ne pas devenir un inconvénient au sein d'un périphérique mobile.
À savoir, faute de certification 3G/4G, la Amazon Kindle FIRE HDX 7" 16GB peut seulement être pleinement utilisés dans le seul cadre d'une connexion Wi‑Fi.

Attention à bien gérer les 16 Go de stockage de la Amazon Kindle FIRE HDX 7" 16GB pour ne pas vous retrouver à cours de mémoire pour cause, par exemple, de trop nombreuses applications inutilisées. Ce genre de désagréments arrive plus vite que l'on ne croie.
La mémoire vive de la Amazon Kindle FIRE HDX 7" 16GB, 2048 Go, autorise sans problème l'ouverture de plusieurs applications et documents sans que la vitesse de navigation en patisse.
Avec un écran de 6'' seulement, la lisibilité n'est pas adaptée à tous les yeux… Seules les plus jeunes s'en accommoderont sans problème.
L'autonomie de la Amazon Kindle FIRE HDX 7" 16GB offre environ deux jours d'usage, même pour les plus assidus d'entre vous sur leur écran, à raison de 7/8 heures quotidiennes.
Le légèreté de la Amazon Kindle FIRE HDX 7" 16GB, avec seulement 303 g, est un vrai plus pour son utilisation de tous les jours et sa valeur d'usage.
En 2015, 12% des modèles mis en vente disposaient d'un système d'exploitation iOS.
Capacité de stockage (Go)
Mémoire vive (Ram)
Fonction téléphone
Taille de l'écran (pouces)
Lecteur d'empreintes digitales
Tuner TV
Webcam intégrée
Réseau 3G/4G
GPS
USB
Carte graphique intégrée
WiFi
Bluetooth
Poids (g)
Autonomie
Le Amazon Kindle FIRE HDX 7" 16GB comparé aux autres tablettes
99 %
ont l'option
WiFi 
46 %
ont l'option
GPS 
67 %
ont l'option
Bluetooth 
D'autres statistiques sur les tablettes
76 %
ont l'option
UMTS 
9 %
ont l'option
marque du processeur nVidia
9 %
ont l'option
marque du processeur Rockchip
6 %
ont l'option
modèle de processeur Tegra 3

Verdict Data Test

4/6
La note ci-contre est une évaluation réalisée, par la rédaction, à partir des données fournies par le constructeur. Elle tient compte des éléments clés, indispensables aux yeux de nos journalistes, pour évaluer son potentiel. Important, elle n'intègre pas de banc d'essai complet au sein de notre labo-test.