Après le support Fixit et le meuble audio-vidéo Stileo (cliquez pour en savoir plus), le fabricant français Erard présente l'Ice, un meuble TV plus classique destiné aux possesseurs de système audiovisuel conséquent.
En effet, l’Erard Ice ne compte pas moins de cinq plateaux de verre trempé (épaisseur de 8 mm) aux coins arrondis et de tailles différentes, permettant d’accueillir sans broncher un téléviseur sur pied jusqu’à 50’’ (127 cm) et cinq périphériques minimum.
Un des plateaux (celui de gauche sur la photo) est amovible pour, par exemple, caser un caisson de basses de petite taille. On trouve encore deux espaces de rangement pour les câbles, des roulettes multidirectionnelles et une pince connectique à l’arrière du meuble pour éviter l’habituel plat de spaghettis/câbles. La finition propose une laque semi-brillante en robe blanche ou noire. L'Erard Ice est disponible immédiatement au prix indicatif de 369 euros.
sponsoriser cet article
le 15 avril 2010 - 09h29
Erard Ice
A
soutenir