Onkyo TX-NR5009

Par Jean Eparvier - Publié le 11/04/12
Fonctions
Comme avec son prédécesseur, le tuner analogique AM/FM RDS de l’Onkyo TX‑NR5009 compte 40 présélections et peut profiter du traitement Neural Surround si désiré. Basé sur le même circuit, il délivre une restitution douce et modulée, à défaut d’être très précise. Le menu destiné à naviguer dans les radios internet offre de nombreux classements pour faciliter la sélection, ou la possibilité d’en créer plusieurs soi‑même à partir des 99 mémoires disponibles. L’interface s’utilise facilement depuis l’OSD, moins depuis l'afficheur frontal à deux lignes.

Enfin, et afin de faciliter son intégration, l’Onkyo TX‑NR5009 est équipé d’une prise RS‑232 pour faciliter son intégration dans un système domotique, de deux ports infrarouge (In/Out) et de deux prises Triggers 12 V.
Fonctions
CEC ARC Pilotage
via IP
OSD Télécommande universelle Télécommande rétroéclairée Deuxième télécommande Tuner
Français Couleur Via HDMI FM T-DMB
oui oui oui oui oui oui à apprentissage oui - oui oui
Module T-DMB ou DAB+ optionnel.
ph image
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

ACTUALITÉS POPULAIRES
TESTS MATÉRIEL POPULAIRES
N°01
N°02
N°03
N°04
N°05
Accepter les cookies
Accepter
Refuser