par Éric Le Ven
14 février 2013 - 11h59

Le flic de Beverly Hills 3 - La trilogie

VO
Beverly Hills Cop III
année
1994
Réalisateur
InterprètesEddie Murphy, Jon Tenney, Joey Travolta
éditeur
genre
notes
critique
2
10
A

Il semble que les années n'aient pas de prise sur Eddie Murphy. Dix ans ont passé depuis ses débuts à Beverly Hills, et pourtant, Axel Foley affiche toujours le même visage et la même dégaine.

Malheureusement, ses aventures à Wonderworld filmées platement par John Landis ont irrémédiablement mis un terme à sa carrière sur grand écran.

D'une tristesse et d'une indigence absolues, ce troisième volet a perdu tout ce qui faisait le charme de la série et du personnage : son humour, ses frasques, son attitude à la cool et les hits des années 80.

sur les réseaux
proposer une vidéo
test
blu-ray
cover
Beverly Hills Cop III
Tous publics
Prix : 29,99 €
disponibilité
05/12/2012
image
1.85
HD 1 080p (AVC)
16/9 natif
bande-son
Français Dolby Digital 5.1
Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Italien Dolby Digital 5.1
Allemand Dolby Digital 5.1
Espagnol Dolby Digital 2.0
Japonais Dolby Digital 2.0
sous-titres
Français, anglais, allemand, danois, finnois, italien, espagnol, hollandais, norvégien, suédois, japonais, anglais pour malentendants
7
10
image
Incontestablement, c'est la plus belle image des trois volets de la saga. Mais c'est aussi la plus pauvre sur le plan visuel. Ne parlons même pas de la mise en scène et du montage, à peine digne d'un direct-to-video. Oui, mais voilà, la définition est d'enfer et les contrastes torrides. L'esthétique, c'est une autre histoire.
5
10
son
Pour une fois, nous avons droit à un mixage français 5.1, sans toutefois rien d'intéressant à écouter. La musique de Nile Rodgers, qui apparait sur toutes les scènes d'action, est une catastrophe, et seul surnage le thème original au synthé, gimmick censé nous rappeler qu'il s'agit bien du Flic de Beverly Hills. La VO DTS-HD MA 5.1 fait à peine mieux et se montre elle aussi rachitique.
0
10
bonus
- Aucun
RAS.
en plus
soutenir
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !