Aston Simba HD

Par Jacquemin Vidal - Publié le 23/06/09
Connectique
En façade, l'Aston Simba HD propose un port USB Host. Dans sa version TNTSat s’ajoute un lecteur de carte à puce, tandis que la version Fransat en propose, pour sa part, deux.

À l’arrière, pas de différence entre les deux versions. Le décodeur propose la traditionnelle paire de prises péritel (TV et VCR). Mais ces deux là se contentent simplement de la Composite et oublient le RVB. S'ajoutent deux prises RCA destinées à la sortie audio stéréo analogique, et une sortie optique. L'indispensable sortie HDMI est bien sûr présente et véhicule aussi bien l’image 576p/720p/1 080i que le son PCM, Dolby Digital ou Dolby Digital Plus. Enfin, le décodeur étant un modèle simple tuner, les deux prises antenne sont simplement une entrée et une sortie.
Connectique
Sortie
HDMI
Sortie péritel Sortie vidéo Sortie audio Port
USB Host
Port
RS-232
Port
Ethernet
Wi-Fi CPL
TV Aux YUV S-vidéo Composite Stéréo Optique Coaxiale
1 (v1.3) Composite Composite - - - oui oui - oui - - - -
ph image
100€ 151€
il y a 8 heures
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

ACTUALITÉS POPULAIRES
TESTS MATÉRIEL POPULAIRES
N°01
N°02
N°03
N°04
N°05
Accepter les cookies
Accepter
Refuser