Wyplay Wyplayer

Par Jacquemin Vidal - Publié le 27/07/09
Fonctions
La sortie HDMI du Wyplay Wyplayer étant au format 1.1, aucune chance de profiter du xvYCC et du Deep Color que l’on peut rencontrer, entre autres, sur les vidéos générées par les caméscopes haute définition haut de gamme… Quant au High BitRate audio, il faut là encore faire une croix dessus. Pire, cette sortie HDMI n’est pas, en l’état actuel des choses, capable de véhiculer le Dolby Digital et le DTS. Elle propose seulement du PCM 2.0, sans parler de l’absence de CEC

La gamme HDMI n’est pas réglable : elle est d’office paramétrée sur Standard. Cette sortie profite toutefois d’un bon Upscaling des programmes SD en 720p ou en 1 080i, avec une gestion manuelle des zooms pour les programmes 4/3 : Original (avec bandes noires verticales), Plein Ecran (zoom pour les films 1.85 ou 2.35) et Cinéma (mode 16/9 pour anamorphoser manuellement les vidéos). Il manque cependant un zoom Super 4/3… Reste l’interface utilisateur, en français et particulièrement soignée. C’est d’ailleurs l’un des gros points forts de cet appareil. On reste par contre un peu sur sa faim vis-à-vis de la télécommande dépourvue de pavé numérique pour l’accès direct aux chaînes de télévision.
Fonctions
CEC High BitRate Audio xvYCC Deep
Color
Upscaling vidéo Gamme
HDMI
Format HD à partir de vidéos 4/3 OSD
français
Gestion 4/3 Super 4/3 14/9 16/9 Letterbox
- - - - 720p/1 080i standard manuelle oui - - oui oui oui
ph image
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

BONNES AFFAIRES
ACTUALITÉS POPULAIRES
TESTS MATÉRIEL POPULAIRES