Human Target saison 1

Année : 2010
Créateur : Jonathan E. Steinberg
Interprètes : Mark Valley, Chi McBride, Indira Varma, Jackie Earle Haley, Janet Montgomery, Jordi Caballero, Tony Hale
Éditeur : Warner
DVD : 3 DVD-9, 12 x 42', zone 2
Genre : action, couleurs
Interdiction : tous publics
Sortie : 09/02/11
Prix ind. : 29,99 €
sans Must AV
Critique

Test technique
Image :
Son :
Bonus :
Format image
1.78
SD 576i (Mpeg2)
16/9 compatible 4/3
Bande-son
Français Dolby Digital 2.0
Anglais Dolby Digital 5.1
Allemand Dolby Digital 2.0
Sous-titres
Français, anglais, espagnol, roumain, portugais, néerlandais, danois, finnois, norvégien, suédois
Amazon
19,60 €
Plus viril que Jack Bauer mais moins subtil qu’un Texas Rangers, Christopher Chance n’ambitionne pas de sauver la planète, ni même d‘empêcher une explosion atomique sur Los Angeles, mais plus simplement de servir de garde du corps à une clientèle le plus souvent féminine, élancée et totalement irrésistible. Une sorte de prestataire de service aussi atypique qu’efficace.

Rien que dans la première saison, il doit protéger au péril de sa vie une pléiade de comédiennes qui auraient toutes pu concourir pour devenir James Bond Girl ou, au minimum, poser pour le calendrier Pirelli : Tricia Elfer (Battlestar Galactica), Grace Park (The Cleaner), Amy Acker (Dollhouse), Courtney Ford (Dexter), Emmanuelle Vaugier (Covert Affairs), Kristin Lehman (Maléfiques), Autuum Reeser (Entourage) ou encore la sublime Moon Bloodgood (Terminator 4).

Inspiré d’un comic book datant des années 70, Human Target vise ostensiblement un retour salvateur aux séries typiques de la grande époque : testostérone à profusion, distribution de pralines à gogo et brushings dignes des plus belles moumoutes de Roger Moore. En bref, chaque épisode de Human Target est un feu d’artifice d’action, de bonne humeur, de répliques drôles et machistes. Une première saison en forme de plaisir coupable, dont les amateurs de bonnes grosses machines cathodiques bien huilées ne se priveront pas.
Cédric Melon - Publié le 10/03/11
Liste des bonus
- Confidences de l'équipe de la série
- Scènes inédites
- Du full contact à la télévision
- Commentaires audio en VO sur l'épisode pilote des producteurs exécutifs Jonathan E. Steinberg et Peter Johnson, des acteurs Mark Valley et Chi McBride


Commentaire
Une petite interactivité où les intervenants ressemblent plus à des VRP qu’à des comédiens et des producteurs passionnés. Le module sur les scènes d’action regorge d’extraits de la série et les scènes coupées n'apportent pas grand‑chose. Seuls les commentaires audio, bourrés d’informations, auraient pu relever le niveau s'ils avaient été sous‑titrés.
Note bonus : 1/6
Image
Une image plus que correcte proposant une palette colorimétrique foisonnante, soutenue par une gestion des contrastes particulièrement exemplaire. Les nuances et les détails sont nombreux, la profondeur de champ palpable. C’est d’autant plus appréciable que le travail du chef‑opérateur ne démérite pas.

Top image : aucun
Note image : 5/6
Son
Une fois n’est pas coutume, la série aurait sans doute mérité mieux qu’une simple exploitation sonore de ses effets. Même l’encodage Dolby Digital 5.1 reste en dessous du dynamisme de la série avec une répartition minimum, une gestion des basses un peu brouillonne et des détails sonores trop discrets. L’ensemble est sympathique, mais manque de puissance et de présence. Reste la musique, systématiquement mise en perspective et bien en avant.
Top son : aucun
Note son : 4/6


PLANNING
26/01/22 Stillwater
26/01/22 Dune
01/02/22 Tralala
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

INTERVIEWS
Lucy Lawless - Spartacus, le sang des gladiateurs saison 1
https://www.avcesar.com/source/interview/126/photo_0549181508.jpg
https://www.avcesar.com/source/interview/145/photo_1133162811.jpg
https://www.avcesar.com/source/interview/168/photo_0147193231.jpg
https://www.avcesar.com/source/interview/139/photo_0259145504.jpg
lucy-lawless
mads-mikkelsen
victor-matsuda
liam-neeson
DOSSIERS
»
2013, la barre (de son) tabasse
»
Ultra HD : le TV de demain s'invite dans nos foyers
»
Best of Blu-Ray 2011
Accepter les cookies
Accepter
Refuser