par Éric Le Ven
06 février 2015 - 12h17

No Way Home

année
1996
Réalisateur
InterprètesTim Roth, Deborah Kara Unger, James Russo
éditeur
genre
notes
critique
2
10
A

Apres six ans de prison, Joey (Tim Roth) retourne vivre dans la maison de ses parents. Sauf que là‑bas, tout a changé depuis que sa mère est morte. Son frangin, Tommy (James Russo), s'y est installé avec sa femme. D'abord réticente à l'idée d'accueillir un ex‑taulard, celle‑ci finit par se prendre d'affection pour Joey, d'autant que Tommy nage de nouveau en plein pétrin...

Malgré un casting alléchant, No Way Home (l'une des pièces de la collection Cinéma indépendant US lancée début janvier par M6 Vidéo) ne tient absolument pas ses promesses. La faute à une mise en scène paresseuse, à l'interprétation transparente de Deborah Kara Unger et à la médiocrité du parcours de ces deux petites frappes.

sur les réseaux
proposer une vidéo
test
dvd
cover
Tous publics
Prix : 14,99 €
disponibilité
06/01/2015
image
1.85
SD 576i (Mpeg2)
16/9 compatible 16/9
bande-son
Français Dolby Digital 2.0
Anglais Dolby Digital 2.0
sous-titres
Français
5
10
image
Tout est laid dans cette petite production indépendante. Les intérieurs sont tristes et vaguement crasseux, les portes couinent, le mobilier est vieillot, les personnages constamment mal attifés… Heureusement, la définition reste convenable. C'est toujours ça.
5
10
son
La VF ne possède aucun relief. Il faudra donc pousser le volume. En VO, en revanche, c'est un peu mieux avec davantage de nuance et des ambiances plus marquées.
0
10
bonus
- Aucun
RAS.
en plus
soutenir
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !