Philips 46PFL9706H

Par Jacques Guiot - Publié le 26/03/12
Réception
Même si, au regard de son équipement, il s'agit d’un modèle HDTV 1 080p haut de gamme, le téléviseur Philips 46PFL9706H se contente d’un simple tuner DVB‑T et DVB‑C. Il fait l’impasse sur le DVB‑S, pourtant rencontré sur bon nombre d’appareils haut de gamme… Heureusement, il est équipé d’un port CI+ associé à la certification Canal Ready.

À noter, la mémorisation des chaînes est un peu lente, mais la procédure entièrement automatiquement se déroule sans encombre. De plus, le téléviseur propose un guide des programmes propriétaire, beaucoup plus complet que l'EPG traditionnel. La grille des programmes sur plusieurs jours réhausse grandement l'intérêt de la programmation d'enregistrements via USB.
À noter également, la fonction Time Shifting pour de mettre en « pause » le direct, le temps de répondre au téléphone par exemple.
Réception
TélétexteTtxt. PAT PIP PAP Infos+ EPG Disque
dur
oui - - - oui oui -
TNT (DVB-T) SAT (DVB-S) Câble (DVB-C)
Tuner Type Payant Tuner Type Payant Tuner Type Payant
simple SD et HD via C.I.+ - - - simple SD et HD via C.I.+
ph image
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

BONNES AFFAIRES
ACTUALITÉS POPULAIRES
TESTS MATÉRIEL POPULAIRES