Sony KDL-46HX850

Par Jacques Guiot - Publié le 14/06/12
Réception
Même si, au regard de son équipement, il s'agit d’un modèle HDTV 1 080p haut de gamme, le téléviseur Sony HX850 se contente d’un simple tuner DVB‑T et DVB‑C. Il fait l’impasse sur le DVB‑S, pourtant présent sur bon nombre d’appareils haut de gamme… Heureusement, il est équipé d’un port CI+ associé à la certification Canal Ready.
À noter, la mémorisation des chaînes est rapide et la procédure entièrement automatique se déroule sans encombre. Par contre, le téléviseur propose un EPG traditionnel, et non propriétaire comme certains concurrents. Les programmes sont disponibles sur deux jours seulement, et encore, certains ne sont même pas répertoriés pour le lendemain. Dommage, car avec le fonction PVR et la possibilité de programmer des enregistrements, un guide des programmes sur une ou deux semaines aurait été bien plus intéressant. D'après nos informations, il semble que ce soit au menu d'une future mise à jour...
À noter également, la fonction Time Shifting pour la « pause » du direct, le temps de répondre au téléphone par exemple. Par contre, l'utilisation d'une clé USB ou d'un HDD d'au moins 32 Go est nécessaire pour profiter des fonctions PVR (enregistrement) et Time Shifting.
Réception
TélétexteTtxt. PAT PIP PAP Infos+ EPG Disque
dur
oui oui - oui oui oui -
TNT (DVB-T) SAT (DVB-S) Câble (DVB-C)
Tuner Type Payant Tuner Type Payant Tuner Type Payant
simple SD et HD via C.I.+ - - - simple SD et HD via C.I.+
ph image
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

BONNES AFFAIRES
ACTUALITÉS POPULAIRES
TESTS MATÉRIEL POPULAIRES