Pioneer PDP-LX5090H

Par Jacquemin Vidal - Publié le 10/11/08
Son
Ce Pioneer PDP-LX5090H peut-être fourni avec deux types d’enceintes. Une horizontale, que l’on place sous l’écran, ou deux latérales qui se fixent de chaque côté. Notre modèle de test était équipé de la version horizontale.

Sachant que ces enceintes disposent d’une liaison filaire avec l’écran, rien n’empêche de les raccorder, non pas au téléviseur, mais à une chaîne ou à un amplificateur Home Cinéma en lieu et place de la voie centrale : une sorte de mode « Voie centrale » déguisé… D’autant que, sans atteindre un niveau de grave à faire trembler les murs, le son du téléviseur est plutôt agréable à l’oreille. Et si l’on souhaite ajouter un peu de coffre à l’ensemble, il suffit d’enclencher le mode TruBass dans les paramètres SRS.

Sinon, le classique AVL est présent. Mais on apprécie davantage la présence de la sortie subwoofer qui, pour éviter d’encombrer la pièce avec un système Home Cinéma, permet avec un petit caisson de grave de renforcer significativement les basses fréquences. Regarder un film est alors une vraie partie de plaisir. Surtout si, dans ce cas, on opte pour les enceintes latérales. Par rapport à la version horizontale, plus adaptée au mode Voie centrale, elles assurent une meilleure ouverture stéréophonique…
Son
Puissance Caisson Décodeur
PCM Dolby
Digital
Dolby
Digital Plus
HE-AAC DTS
2 x 18 watts oui oui oui oui -
ARC Processeur
Surround
Traitement
audio
Égaliseur AVL Mode
Voie centrale
SRS Wow sans - oui -
ph image
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

BONNES AFFAIRES
ACTUALITÉS POPULAIRES
TESTS MATÉRIEL POPULAIRES