Pioneer PDP-LX5090H

Par Jacquemin Vidal - Publié le 10/11/08
Réception
S’agissant d’un téléviseur HDTV 1 080p, ce plasma Pioneer PDP-LX5090H intègre évidemment un tuner TNT HD. Mais là où Pioneer fait mieux que la concurrence, c’est en ajoutant un tuner satellite HD. Ainsi, tous les moyens de réception les plus courants sont proposés.

Cerise sur le gâteau, l’accès aux chaînes payantes est permis, grâce à la présence de deux ports CI : un dédié au décryptage de la TNT, l’autre à celui du satellite. Il est ainsi possible de souscrire à deux abonnements différents. Canal+ Le Bouquet via satellite, pour profiter de toutes les déclinaisons de la chaîne (Canal+ Family et Canal+ Décalé ne sont pas présents via la TNT). Plus Paris Première, Planète, Canal J, Eurosport, TF6 et LCI via la TNT…

En revanche, on regrette l’absence d’un disque dur pour enregistrer les programmes HD, proposer la Pause du direct ou encore le Time Shifting. Sinon, le PAP et le PIP sont évidemment de la partie. On trouve également le télétexte accompagné du PAT, sans oublier les infos+ et l’EPG. Soit l’équipement du parfait téléviseur moderne.
Réception
TélétexteTtxt. PAT PIP PAP Infos+ EPG Disque
dur
oui oui oui oui oui oui -
TNT (DVB-T) SAT (DVB-S) Câble (DVB-C)
Tuner Type Payant Tuner Type Payant Tuner Type Payant
simple SD et HD via C.I. simple SD et HD via C.I. - - -
ph image
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

BONNES AFFAIRES
ACTUALITÉS POPULAIRES
TESTS MATÉRIEL POPULAIRES