Pioneer PDP-LX5090H

Par Jacquemin Vidal - Publié le 10/11/08
Multimédia
Avec la présence d’un port USB Host et d’un port Ethernet, ce téléviseur ne peut cacher ses velléités. En lecture directe ou à travers le réseau domestique via la fonction passerelle multimédia UPnP (DLNA), le Pioneer PDP-LX5090H est capable d’afficher des photos en Jpeg jusqu’à 30 Mpixels. Il peut également se transformer en juke-box audio, il lit en effet sans problème les fichiers au format MP3, WMA et AAC.

En vidéo, il exploite les fichiers encodés en Mpeg2, Mpeg4 (AVC/H.264) et WMV. Le tout en SD ou HD. Par contre, les fichiers DivX sont oubliés tous comme les fichiers encapsulés MKV. Enfin, bonne nouvelle, il gère les DRM si les fichiers WMA et WMV sont partagés par Windows Media Player 11.

Par contre, notre modèle de test présentait quelques latences dans les actions de la télécommande. De plus, avec des fichiers vidéo cadencés à 25 ou 50 images par seconde, la fluidité n’était pas parfaite. Sans doute ceci pourra être réglé avec une mise à jour du Firmware.
Multimédia
Audio Vidéo
MP3 WMA AAC Ogg Flac Divx WMV Mpeg2 Mpeg4
oui oui oui - - - SD et HD SD et HD SD et HD
Photo Compatibilité réseau
Jpeg UPnP
(DLNA)
HBBTV iTunes
(bonjour)
Podcast Webradios Web
TV
Accès
Web
oui oui - - - - -
Gestion des DRM si fichier partagé via Windows Media Player 11.
ph image
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

BONNES AFFAIRES
ACTUALITÉS POPULAIRES
TESTS MATÉRIEL POPULAIRES