Pioneer PDP-LX5090H

Par Jacquemin Vidal - Publié le 10/11/08
Usage
Le Pioneer PDP-LX5090H fait partie des téléviseurs plasma haut de gamme. Il doit donc proposer un maximum de fonctions. Malheureusement ce n’est pas le cas. L’Auto LipSync et le xvYCC manquent à l’appel.

Par contre, le capteur de luminosité est bien présent, ce qui permet d’ajuster non seulement la consommation, mais surtout la puissance lumineuse de la dalle en fonction de la lumière ambiante. Un vrai plus…

Concernant les formats vidéo, les modes les plus usuels sont disponibles : 4/3, 14/9 et 16/9. Les zooms LetterBox et LetterBox avec sous-titres sont également de la fête, tout le Super 4/3 appelé ici Large. Et si l’Overscan répond également présent pour les signaux 1 080i et 1 080p (mode point par point), les zooms spécifiques aux films 2.35, eux, sont aux abonnés absents. Impossible alors de supprimer les barres noires horizontales même en rognant l'image sur les côtés sur les films Cinémascope...
Usage
TélécommandeTéléco. Capteur de
luminosité
CEC Auto
LipSync
xvYCC Deep
Color
Super
4/3
4/3
préprogrammée oui oui - - oui oui oui
14/9 16/9 Zoom
LB
Zoom LB
sous-titres
Zoom 2.35
Overscan
4/3 16/9 HD
oui oui oui oui - - - oui
ph image
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

BONNES AFFAIRES
ACTUALITÉS POPULAIRES
TESTS MATÉRIEL POPULAIRES