LG 55LX9500

Par Jacquemin Vidal - Publié le 14/02/11
Son
Le LG 55LX9500 tente de jouer les bons élèves en intégrant un caisson de basses afin de palier au manque de fréquences graves induit par la course à la minceur des téléviseurs. Cependant, ce dernier n’est pas franchement efficace, il sature vite et il n’est pas aidé par un égaliseur. De plus, les haut‑parleurs de médium‑aigu sont tournés vers le bas. Résultat, sans être catastrophique (on a entendu bien pire), le son n’a rien de transcendant. Il suffit pour regarder le journal télévisé ou les divertissements, mais pour profiter du spectacle d'un film ou d'un concert, un système audio dédié reste indispensable.

Et malheureusement pour lui, le LG 55LX9500 ne propose pas la fonction ARC sur l’une de ses entrées HDMI. Ainsi, pour profiter du son multicanal issu de la réception télé il faut utiliser un câblage supplémentaire, et obligatoirement passer par la seule sortie optique.
Son
Puissance Caisson Décodeur
PCM Dolby
Digital
Dolby
Digital Plus
HE-AAC DTS
2 x 10 watts oui oui oui oui -
ARC Processeur
Surround
Traitement
audio
Égaliseur AVL Mode
Voie centrale
- Infinite Sound - - oui -
ph image
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

BONNES AFFAIRES
- 80 %
15 €
2.99 €
Voir l'offre
ACTUALITÉS POPULAIRES
TESTS MATÉRIEL POPULAIRES