LG 55LX9500

Par Jacquemin Vidal - Publié le 14/02/11
Réglage
Outre les classiques niveaux de contraste, de luminosité, de couleur et de netteté, le LG 55LX9500 ajoute, il faut bien le reconnaître, un grand nombre de réglages. Température de couleur avec préréglages et réglages RVB. Balance des blancs ajustable en CMJRVB. Préréglages de Gamma. Renforcement dynamique du contraste. Réducteurs de bruit. Il manque juste le Mosquito NR

On peste aussi sur le mode manuel pour la sélection du désentrelacement. À ce prix, il aurait pu être automatique, mais à défaut, il est au moins très efficace. À partir d’une source externe, ou via le tuner intégré, aucun cisaillement à noter ou effet de peigne… En revanche, l’Upscaling engendre un peu de remontée de bruit, amplifié, c’est un fait, par la taille importante de la dalle (sur une plus petite diagonale, le phénomène serait moins gênant)… Enfin, n’oublions pas les modes  ISF et surtout le véritable rétroéclairage par zone, plus efficace.
Réglages
Température
de couleur
Temp.
couleur
Balance
des blancs
Réglage
de gamma
Rétroéclairage Renforcement
du contraste
Renf.
contraste
paramétrable (RVB) CMJRVB préréglage dynamique par zone dynamique
Désentrelacement (vidéo/film)Désent. (vidéo/film) Réducteur de bruitRed. de bruit
D NR Mpeg NR Mosquito NR
manuel oui oui -
ph image
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

BONNES AFFAIRES
ACTUALITÉS POPULAIRES
TESTS MATÉRIEL POPULAIRES