Panasonic DMR-BW500

Par Jacquemin Vidal - Publié le 04/12/08
Compatibilité
En plus d’être le premier enregistreur haute définition, le Panasonic DMR‑BW500 est également un lecteur/graveur de disques. D’ailleurs sa compatibilité vis-à-vis des galettes de 12 cm est relativement large. En lecture tout d’abord, il accepte les CD audio, les DVD vidéo et les BD vidéo mais aussi les CD DTS, les CD‑R et CD‑RW. Par contre, il boude les DVD audio et les SACD

En gravure, il est plus simple d’énoncer les supports qui ne sont pas gérés tant il est puissant dans ce domaine. Il s’agit donc des CD-R et CD-RW. Pour le reste, DVD‑R, DVD‑R DL, DVD‑RW, DVD+R, DVD+R DL, DVD+RW et même DVD‑Ram sont de la partie. Bien évidemment, à toute cette gamme de DVD enregistrables s’ajoutent les Blu‑Ray enregistrables BD‑R et BD‑RE.

Enfin, côté audio, là encore le Panasonic DMR‑BW500 assure comme un chef. Pour faire simple, il intègre absolument tous les décodeurs multicanaux envisageables : Dolby Digital, Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD, DTS et DTS‑HD sans oublier le HE‑AAC. En lecture BD vidéo ou en réception TNT, tous les flux multicanaux peuvent donc être parfaitement exploités : en Bitstream (sauf pour le HE-AAC transcodé en DTS) pour les amplificateurs Dolby TrueHD et DTS-HD ou en LPCM 5.1 ou mieux 7.1 pour les amplificateurs dotés d’entrées/sortie HDMI mais dépourvus de décodeurs HD.
Compatibilité
CD audio DVD vidéo DVD audio SACD Blu-Ray Décodeur
Lecture Gravure Lecture Gravure Lecture Lecture Lecture Gravure HE-AAC Dolby Digital D. Digital Plus D. TrueHD DTS DTS HD
oui - oui oui - - oui oui oui oui oui oui oui oui
HE-AAC transcodé en DTS ou en PCM 2.0, pour la rétrocompatibilité.
ph image
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

BONNES AFFAIRES
Voir l'offre
ACTUALITÉS POPULAIRES
TESTS MATÉRIEL POPULAIRES