Panasonic DMR-BW500

Par Jacquemin Vidal - Publié le 04/12/08
Multimédia
Même si le Panasonic DMR‑BW500 en fait déjà beaucoup, il ne s’agit pas d’un vrai Media Center. Pour commencer, malgré la présence d’un port Ethernet, il n’intègre pas de passerelle multimédia UPnP (DLNA). Ensuite, sa compatibilité vidéo est limitée au DivX SD et à l’AVC‑HD. En audio, il reconnaît seulement le format MP3. Rien à dire en revanche sur sa gestion des fichiers Jpeg, elle assure jusqu’à 30 mégapixels.

Il est possible de lire ces fichiers à partir d’un disque, d’un support USB ou d’une carte SD. De plus, musique MP3 et photos Jpeg peuvent être transférées vers le disque dur, pour stockage. Enfin, à partir d’un CD audio, le Panasonic DMR‑BW500 permet le transfert des titres sans compression (en PCM) sur le disque dur, avec récupération de toutes les informations des morceaux, l’artiste et l’album via la base de données Gracenote. En somme, il se transforme aisément en efficace juke-box audio…
Multimédia
Audio Vidéo Photo Réception réseau
MP3 WMA AAC Ogg Flac Divx WMV Mpeg2 Mpeg4 Jpeg UPnP
(DLNA)
iTunes
(bonjour)
Podcast Webradios Web
TV
Accès
Web
oui - - - - SD - - - oui - - - - - -
Transfert des CD audio vers le disque dur, avec récupération des données via GraceNote. Lecture Jpeg jusqu'à 30 Mpixels.
ph image
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

BONNES AFFAIRES
ACTUALITÉS POPULAIRES
TESTS MATÉRIEL POPULAIRES