Microsoft Xbox 360 Elite

Par Jacquemin Vidal - Publié le 30/04/08
Compatibilité
La Xbox 360 accuse ici le coup, du fait de son age déjà avancé. Elle n’exploite aucune des fonctionnalités offertes par la liaison HDMI. Ainsi, pas de CEC (gestion de l’interaction entre les appareils), ni de Deep Color (profondeur de couleurs améliorée pour plus de nuances), ni de xvYCC (espace colorimétrique étendu pour une plus grande fidélité à la réalité) et encore moins de fonction High BitRate audio (sortie des flux audio HD natifs). Remarquez, en l’absence de lecteur BD vidéo, cette dernière fonctionnalité n’a que peu d’intérêt.

Ceci explique aussi l’absence des décodeurs Dolby Digital, Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD, DTS et DTS‑HD. Reste que l’impossibilité d’exploiter les [abc]CD-DTS[/abc], faute d’une bonne gestion du flux numérique, est plus problématique. Du coup on se retrouve avec une console de jeux dite haute définition qui au final ne permet d’exploiter que des CD audio et des DVD vidéo. Un peu léger face à la concurrence…
Compatibilité
Les entrées
CEC xvYCC Deep Color High BitRate Audio Lecture Décodeur
CD audio CD DTS DVD vidéo DVD audio SACD BD vidéo Dolby
Digital
Dolby
Digital
Plus
Dolby TrueHD DTS DTS-HD
- - - - oui - oui - - - - - - - -
ph image
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

ACTUALITÉS POPULAIRES
TESTS MATÉRIEL POPULAIRES
N°01
N°02
N°03
N°04
N°05
Accepter les cookies
Accepter
Refuser