HTC One

Par Pierre Brun - Publié le 14/06/13
Connectique
Au niveau des accessoires, la boîte du HTC One contient un adaptateur secteur, un câble micro‑USB, une petite pointe pour ouvrir le slot micro‑Sim, un kit mains‑libres à base d'écouteurs intra‑auriculaires et des mousses de plusieurs tailles. Malheureusement, notre exemplaire de test nous a été livré sans aucun accessoire, impossible de juger de la qualité des écouteurs.

D'un point de vue connectique, le One fait dans la sobriété, on compte simplement une entrée mini‑Jack 3,5 mm sur la partie haute, un emplacement micro‑Sim sur le côté gauche et un port mini‑USB sur la tranche inférieure pour sa recharge et le transfert de fichier sur PC. Un adaptateur MHL est disponible séparément, afin de raccorder le smartphone sur un téléviseur, un amplificateur, ou un lecteur Blu‑Ray compatible.
624.00 €
Amazon.fr

L'absence de slot micro‑SD est heureusement compensé par les capacités de stockage. Le One dispose en effet de 32 Go et 64 Go selon la version choisie, auquel il faut rajouter 25 Go offerts sur DropBox.
Connectique
Port
propriétaire
HDMI Sortie Port
USB
Lecteur
de carte
Type CEC xvYCC Deep Color HBR Upscaling vidéo Gestion du zoom audio
- sans - - - - - sans oui Host MicroSD
ph image
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

BONNES AFFAIRES
ACTUALITÉS POPULAIRES
TESTS MATÉRIEL POPULAIRES