Logitech Harmony 1000

Par Jacquemin Vidal - Publié le 05/03/08
Usage
Cette télécommande, capable de piloter jusqu'à quinze appareils différents, se programme uniquement à l'aide d'un ordinateur, qu'il soit Mac (Mac OS 10.3 et supérieur) ou PC (Windows 2000 et supérieur). Pour cela, il faut installer l'application fournie sur le CD-Rom et se connecter à Internet. En effet, tout se fait en ligne. La création du compte, la mise à jour éventuelle du Firmware, le rapatriement des codes en fonction des appareils à piloter et la création des différentes activités…



L’avantage de cette solution par rapport à une programmation manuelle, c’est d’être guidé du début à la fin. Ainsi, même les plus novices d’entre nous réussiront à troquer leur ribambelle de télécommandes par l’Harmony 1000.



De plus, avec l'importante base de données Logitech listant l’immense majorité des matériels électroniques disponible, il est rare de devoir passer par la phase d’apprentissage des codes infrarouges, sauf pour les appareils vraiment exotiques. Par contre, les habitués des modèles Pronto et de leurs capacités de personnalisations (fonctions, boutons et fonds d’écran) resteront sur leur faim. C'est la rançon de la simplicité...
Usage
Appareils pilotés Fonction macro Préprogrammée Programmation
Par apprentissage IR Par ordinateur Compatibilité
15 oui - oui oui (via guide pas à pas) Mac et PC
ph image
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

BONNES AFFAIRES
ACTUALITÉS POPULAIRES
TESTS MATÉRIEL POPULAIRES