Le retour de la trilogie de Francis Ford Coppola (cliquer sur Le parrain, Le parrain 2, Le parrain 3 pour accéder aux tests Blu-Ray) en coffret Prestige DVD et Blu‑Ray dès les 6 juin chez Paramount.
L'occasion de fêter le 40e anniversaire de la sortie de son premier volet avec des éditions proposées dans un écrin blanc et or contenant les trois volets de la saga intégralement restaurés, plus de quatre heures de bonus, le scénario original du Parrain, dix photos du tournage, ainsi qu’un exemplaire de l’arbre généalogique de la famille Corléone. Édition cinq DVD : 39,99 € (prix indicatif), 49,99 € (prix indicatif) les quatre Blu‑Ray.
La Cinémathèque française en profitera le samedi 23 juin pour diffuser l’intégralité de la trilogie sur grand écran à 14 h (Le parrain), 17h30 (Le parrain 2) et 21h30 (Le parrain 3). Informations et billetterie : www.cinematheque.fr.
sponsoriser cet article
le 07 mai 2012 - 18h06
Trilogie Prestige Le parrain
A
soutenir