le 24 mars 2010 - 13h07

VOD

A
soutenir
vod

L'éditeur de DVD Carlotta et son catalogue de films aussi éclectiques que pointus arrivent en VOD avec carlottavod.com. Si le site est encore en développement pour un lancement le 7 avril, on sait déjà à peu près à quoi il devrait ressembler (voir photo ci-dessous), et ce qu'il proposera.
On retrouvera notamment les grands classiques de l'éditeur (Pasolini, L'aurore, les films noirs ou d'avant-garde américains des années 40/50/60/70…), mais aussi des bonus exclusifs, des centaines de bandes-annonces et autant d'extraits de films, des actus sur les sorties, des zooms… Sorties cinéma, DVD/Blu-Ray, VOD, les fans de Carlotta seront ravis. Les autres découvriront un cinéma de patrimoine incontournable.
Disponible en visionnage payant le jour du lancement : The Shooting de Monte Hellman, La femme des sables de Hiroshi Teshigahara, Allemagne mère blafarde de Helma Sanders-Brahms, Sympathy for the Devil de Jean-Luc Godard, L'esprit de la ruche de Victor Erice, Carnet de notes pour une Orestie Africaine de Pasolini, Descartes de Rossellini et Macunaima de Joaquim Pedro de Andrade. Soit 3,99 € la location (mais 2,99 € le premier mois, prix d'ouverture). Plus de 100 films seront proposés la première année, pour arriver à 400 un peu plus tard. Alors bon vent à Carlotta VOD.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !