le 07 novembre 2012 - 13h49

Sony RDP‑XA700iP

A

En plus des stations d'accueil Sony RDP‑XF900iP, Sony RDP‑XF300iP et Sony RDP‑XF200iP, la marque nippone annonce une quatrième référence (qui nous avait échappée), elle aussi destinée aux périphériques nomades de la firme à la pomme, avec la Sony RDP‑XA700iP.
Cette dernière se situe entre les deux plus petits modèles (XF300iP et XF200iP), dotés de la compatibilité Bluetooth, et le haut de gamme XA900iP, équipé en plus de la fonction AirPlay. La Sony RDP‑XA700iP, elle, propose uniquement l'AirPlay pour le streaming d'un signal jusqu'à 44,1 kHz sans dégradation.
La puissance totale fournie par l'amplification numérique S‑Master affiche 60 W RMS : 2 x 15 W pour les haut‑parleurs large bande et 30 W supplémentaires pour le boomer.
La finition en aluminium brossé avec des touches de contrôle de lecture et de volume sur le sommet, plus un témoin lumineux pour l'indication des sources, sont toujours de la partie. De même pour la couche d'éther polyéthylène en guise d'habillage. On retrouve cinq modes dédiés à la musique (Rock, Pop, Dance, Classique, Jazz) et un DSP Clear Phase pour une meilleure reproduction de voix grâce à l'application D‑Sappli gratuite. À noter, celle‑ci permet aussi de piloter la Sony RDP‑XA700iP.
La connectique compte une entrée mini‑Jack 3,5 mm pour raccorder un baladeur MP3 par exemple. Disponible au prix indicatif de 449 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !