le 30 janvier 2013 - 17h05

Test Harman Kardon AVR‑370

A

Les amplificateurs audio-vidéo Harman Kardon sont trop peu connus en France. C'est un fait, mais croyez‑nous, il s'agit d'une injustice flagrante ! La preuve avec notre banc d'essai du vaisseau amiral de la nouvelle gamme 2013, l'Harman Kardon AVR‑370.
Jusqu'alors, le constructeur américain avait la réputation de proposer des matériels puissants et redoutables d'efficacité, mais à la traîne en termes de fonctionnalités. Les nouvelles références 2013 prouvent le contraire avec des modèles dotés des dernières technologies, ou presque.
Ils sont désormais largement ouverts à l'univers de la musique dématérialisée et intègrent une alimentation numérique Class D. Cette dernière transfigure littéralement les performances audio de ces produits sans jamais, et c'est à souligner, altérer la musicalité Harman Kardon (encore une pierre, une de plus, dans le jardin des adorateurs de l'amplification analogique).
Pour être clair, cela fait bien longtemps que nous n'avons pas pris autant de plaisir musical avec un amplificateur audio‑vidéo. Pour découvrir le test, hyper‑complet de ce dernier (consulter bien les neuf pages du banc d'essai), cliquez sur le lien suivant : Harman Kardon AVR‑370.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !