le 08 avril 2013 - 10h30

Pioneer VSX‑323

A

Avec l'amplificateur Pioneer VSX‑323, nous entamons notre tour d'horizon de la gamme d'amplificateurs Home Cinéma 2013 du constructeur japonais.
Modèle 5.1, le Pioneer VSX‑323 dispose d'une amplification discrète de 5 x 100 W RMS (sous 6 ohms) associée, bien sûr, aux décodeurs Dolby TrueHD/DTS‑HD et à des convertisseurs 192 KHz/24 bits. On trouve aussi le traitement Auto Level Control Multichannel (actif en multicanal) pour lisser le volume sonore lors des changements de source, un tuner AM/FM RDS à trente présélections et le procédé Advanced Sound Retriever pour améliorer la qualité sonore des fichiers audio compressés.
Nouveau cette année, par rapport au Pioneer VSX‑322 commercialisé l'an dernier, une très légère évolution design (la trappe frontale est de la couleur du boîtier), le mode 4K Pass‑Through (24p/30p), un port USB Host frontal associé aux compatibilités MP3, WMA et AAC et la certification iPod/iPhone jusqu'au nouvel iPhone 5.

Le label 3D Ready est toujours de la partie et la connectique rassemble quatre entrées HDMI CEC 1.4 transparentes aux signaux 3D, au Deep Color, au xvYCC et au 1 080p/24. Mais aussi, en plus du port USB déjà cité, deux Composite, une optique, une coaxiale et trois stéréo RCA. À noter, la sortie HDMI est dotée de la fonction ARC.
Disponible en magasins, en noir, à partir de juin au prix indicatif de 249 euros.

Rappel des caractéristiques clés de l'amplificateur Pioneer VSX‑323 :
• 5 x 100 W sous 6 ohms
3D Ready
• Mode 4K Pass‑Through
• Décodeurs Dolby TrueHD et DTS‑HD
• 4 entrées/1 sortie HDMI (ARC pour la sortie)
• Port USB Host en façade
• Compatibilité MP3, WMA et AAC

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !