le 11 avril 2014 - 16h33

Pioneer SE‑MX9 et SE‑MX7

Pioneer présente ses deux derniers casques supra‑auraux de type fermé, fruits d'une expérience dans le domaine de plus cinquante ans, équipés d’un câble détachable, lui‑même doté d’un micro et d’une télécommande.
A

Le Pioneer SE-MX9 (cf. photo du haut ci‑dessous) se distingue par un nouveau haut-parleur de 50 mm, dérivé du casque professionnel Pioneer HDJ‑2000. Il se décline en argent, noir et cuivre. Le modèle Pioneer SE‑MX7 ‑disponible en blanc, noir, orange et bleu‑ tire partie de la technologie Bass Level Control, pour régler les basses en fonction de vos goûts et des genres musicaux écoutés.

Tous les deux arborent un design très réussi, mix de lignes épurées et arrondies, et une finition de haut rang avec des matériaux nobles : aluminium, résine et cuir naturel pour les coussinets assurant un confort indéniable. Et pour une ergonomie maximum, ils proposent aussi un cordon unilatéral détachable à raccorder indifféremment sur l'oreille droite ou gauche. Dernière précision, on remarque aussi sur ces modèles la fonction Control & Talk, compatibles Android/iOS et un étui de transport fourni.

Disponibles aux prix indicatifs respectifs de 299 € et 199 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !