le 16 août 2014 - 15h38

Michael C. Hall dans God Fearing Man

Si Stanley Kubrick tournait peu (treize longs métrages en quarante‑sept ans), on le sait, il croulait sous les projets qu'il développait sans cesse et emmagasinait dans tous les domaines toutes sortes d'archives et de documentations dans des quantités folles. Parmi ses créations, God Fearing Man, dont le script a été racheté par la société Philco Films en 2010 en vue de l'adapter en mini‑série. Et l'acteur principal est déjà connu : Michael C. Hall. Ex‑Dexter.
A

C'est donc une double grande nouvelle que l'on vient d'apprendre : non seulement le retour du comédien Michael C. Hall qui incarna durant huit saisons le héros de la série Dexter, mais aussi un projet plus qu'ambitieux au‑dessus duquel planera forcément l'ombre du maître Kubrick.

Si on ne connaît pas encore la date de diffusion de cette mini-série, on sait en revanche que Philco Films et la chaîne US Entertainement One collaborent depuis depuis 2012 sous la houlette de Philip Hobbs, collaborateur de Stanley Kubrick et coproducteur de Full Metal Jacket.

Après son succès dans Dexter, Michael C. Hall incarnera donc une nouvelle fois un anti‑héros, un personnage ayant réellement existé, ex‑pasteur canadien reconverti en braqueur de banques au début du XXe siècle. Sa plus belle prise : 16 millions de dollars dont il en avait d'ailleurs tiré un livre autobiographique (I Stole $16,000,000). Source : //www.hollywoodreporter.com/live-feed/dexters-michael-c-hall-star-724771:The Hollywood Reporter.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !