le 26 septembre 2014 - 11h42

Casque Parrot Zik 2.0

Avec le casque audio Parrot Zik 2.0, le constructeur français offre un digne successeur au Parrot Zik apparu en 2012 (cliquez ici pour consulter notre actualité).
A

Avec une belle allure, signée à nouveau du designer Philippe Starck, le Parrot Zik 2.0 allie à la fois confort d’écoute et d’utilisation. On retrouve bien sûr toutes les fonctionnalités qui firent la renommée du Zik : la surface externe de l’écouteur droit fait ainsi office de panneau tactile, donnant accès aux diverses fonctions via de simples glissements de doigt. En outre, il suffit de placer le casque autour du cou pour que la musique se mette en pause ; la lecture reprend automatiquement une fois le Zik 2.0 remis sur les oreilles.

La réduction de bruit adaptative est assurée par les multiples micros qui captent le son environnant, jusqu'à 30 dB, grâce au mode Street Mode. Compatible Bluetooth et NFC, le casque dispose de 6 heures à 18 heures d’autonomie selon utilisation.

Enfin, une application iOS et Android Parrot Zik 2.0 (prochainement Windows) offre un égaliseur paramétrable ainsi que diverses simulations d’acoustiques : Concert Hall recrée l'acoustique de différentes salles d'écoute (salon, salle de concert, club de jazz), presets audio d'artistes à télécharger pour bénéficier de leur réglage audio du casque Parrot Zik 2.0…

Disponible à partir de mois d'octobre en noir, blanc, moka, bleu, jaune et orange, au prix indicatif de 349 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !