le 06 janvier 2015 - 02h05

CES 15 > TV LED Ultra HD/4K Sony

Le constructeur nippon, dont la conférence de presse a débuté il y a quelques minutes, a décidé de reprendre l'offensive sur le segment des téléviseurs. Le message est clair : Sony a été, est et sera un des principaux acteurs du marché TV.

A

Et pour s'en convaincre, il suffit de compter le nombre de références annoncées par la marque cette année, en hausse d'environ 30% par rapport à l'année dernière. Pour la France, treize spécimens Ultra HD/4K sont prévus contre neuf en 2014. Pour être complet, toujours pour l'hexagone, le reste de la gamme comptabilise seize références contre quatorze. Fort logiquement, le nombre de séries TV croît également, pour un total de treize contre dix.

Bref, Sony compte bien reprendre l'offensive sur le marché TV avec une offre complète, capable de répondre à tous les besoins des consommateurs, mais aussi des innovations technologiques dont un nouveau traitement vidéo, une fonction Smart TV entièrement renouvelée ou encore une proposition design novatrice, notamment pour une série de téléviseurs ultra‑plats à l'esthétique absolument magnifique. Rendez‑vous dans quelques minutes pour une présentation exhaustive…

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !