le 19 janvier 2015 - 16h44

Horns avec Daniel Radcliffe

Après l'inquiétant La dame en noir, Daniel Radcliffe était à l'affiche de Horns du Français Alexandre Aja. Une excellente distraction fantastique qui n'a malheureusement attiré que 194 000 curieux en salles, mais qui aura droit à une deuxième chance sur le marché vidéo.

A

194 000 entrées. C'est un résultat très décevant pour le réalisateur (dont le dernier film, Piranha 3D, avait réuni plus de 640 000 spectateurs), mais aussi pour Daniel Radcliffe dont la carrière post‑Harry Potter avait pourtant démarré sur les chapeaux de roue avec La dame en noir (près de 500 000 entrées).

Toujours est‑il que le comédien semble s'épanouir dans ce genre de production, puisqu'il incarnera prochainement Igor dans la nouvelle adaptation de Frankenstein réalisée par Paul McGuigan (en octobre prochain en salles).

Le voici donc dans la peau d'Ignatius Perrish, un jeune homme soupçonné d'avoir assassiné sa fiancée qui, un matin, se réveille avec des cornes sur la tête. Celles‑ci lui donnent un étrange pouvoir : celui de faire avouer leurs plus noirs secrets aux gens qu'il croise. Ignatius se lance alors à la recherche du véritable meurtrier...

Le film sortira en Blu-Ray/DVD chez Metropolitan Film & Vidéo le 25 février. L'édition DVD offrira une image 2.35 compatible 16/9, deux pistes Dolby Digital 5.1 et, en suppléments, des scènes coupées ainsi qu'une interview de Daniel Radcliffe et du réalisateur.

L'édition Blu-Ray ajoutera de la HD 1 080p, deux pistes DTS-HD Master Audio 5.1 et un making of d'une heure pour compléter les scènes coupées et les interviews.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !