le 30 janvier 2015 - 09h47

PlayStation Music

Le service de streaming musical de Sony ‑Music Unlimited‑ disparaît pour laisser place à PlayStation Music, derrière lequel se cache en fait Spotify.

A

Sony Network Entertainment International vient de se rapprocher de Spotify afin de lancer en avril prochain un nouveau service de streaming musical baptisé PlayStation Music. Il sera disponible sur les consoles PlayStation, mais aussi sur les smartphones et les tablettes Sony Xperia.

 

Les abonnés Spotify pourront donc bientôt se connecter à leur compte musical sur les consoles PlayStation. Quant à ceux qui n'ont pas encore franchi le pas, ils pourront découvrir le service et opter pour l'abonnement Premium. PlayStation Music s'adossera, en effet, sur le catalogue Spotify riche de 30 millions de titres pour proposer aux utilisateurs du PlayStation Network un nouveau service de streaming musical, en espérant bien entendu faire grossir les rangs des abonnés. 


Petit truc en plus pour ceux qui ont déjà craqué pour la PS4 : ils pourront écouter leurs playlists pendant leurs sessions de jeux. Quant au service Music Unlimited, il baissera pavillon le 29 mars et laissera définitivement la place à PlayStation Music.

Toutefois, pour tirer sa révérence en beauté, le service sera accessible gratuitement à ses abonnés à partir du 28 février et jusqu’à sa fermeture. Avec, en prime, une petite présentation de Spotify Premium.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !