le 23 avril 2015 - 14h45

Philips BT50

Suite de la présentation des enceintes Bluetooth nomades de la marque avec, après les Philips BT6000 et Philips BT2200 dévoilées depuis le salon CES de Las Vegas au mois de janvier, la Philips BT50. Un modèle minuscule à emporter partout avec soi.

A

Toute petite mais bien pratique ! Voilà ce qui définit le mieux la Philips BT50 dont le gabarit réduit, 6,1 x 6,1 x 7,6 mm (L x H x P), permet de la caser facilement dans une poche ou un sac. Il est ainsi aisé de l'utiliser à tout moment n'importe où grâce à sa batterie intégrée. 

 

Il aura suffi, auparavant, de l'appairer via la compatibilité Bluetooth à un périphérique idoine sans‑fil (smartphone, tablette) pour profiter du contenu audio stocké. Techniquement, la Philips BT50 repose sur un haut‑parleur large bande de 3,8 cm animé par une amplification numérique délivrant une puissance totale de 2 W[s (RMS). À savoir encore, un filtre anti‑distorsion offre la possibilité d'écouter la musique à fort volume sans saturation et la batterie affiche une autonomie de 6 heures. Enfin, une entrée mini‑Jack 3,5 mm autorise le raccordement d'une source audio externe.

 

Disponibilité, en coloris noir/gris, gris/corail, blanc/gris et blanc/citron immédiate. Prix indicatif : 29 euros.

 

Rappel des caractéristiques clés de la Philips BT50 : 
• Système 1.0
• Connectivité : Bluetooth et prise auxiliaire mini‑Jack 3,5 mm
• Portée du signal Bluetooth : 10 m maximum
• Puissance totale : 2,8 W RMS
• Haut-parleur large bande : 3,8 cm
• Dimensions du produit (L x P x H) : 6,1 x 6,1 x 7,6 mm

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !