le 09 décembre 2015 - 08h48

The Visit de M. Night Shyamalan

Voici certainement le film le plus effrayant de l'année 2015 et peut‑être même de la décennie. The Visit, dernier opus du réalisateur de Sixième sens, est un petit bijou de terreur.

A

Imaginez que vous ayez 12 ans et que vous partiez avec votre sœur chez des grands‑parents que vous n'avez jamais rencontrés. Imaginez ensuite que votre grand‑mère se lève la nuit pour gratter à votre porte et courir comme une folle dans les couloirs sombres de la maison. Imaginez que votre grand‑père passe son temps à trimbaler de drôles de sacs poubelle dans la remise au fond du jardin. Et imaginez que votre sœur décide de tout filmer...

Là où M. Night Shyamalan (Wayward Pines) fait fort, c'est qu'il réussit à vous flanquer une trouille bleue et à vous mettre mal à l'aise sans effet sanguinolent, sans monstre ni entité démoniaque. Finalement, c'est quand le Mal a un visage humain qu'il est le plus terrifiant.

Vous pourrez en juger le 23 février, date de la sortie de The Visit en Blu-Ray/DVD chez Universal. Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que l'image de l'édition Blu-Ray sera affichée au format 1.85, en HD 1 080p, et qu'elle sera accompagnée d'une VO DTS-HD Master Audio 5.1 et d'une VF DTS 5.1.

Du côté des suppléments, vous devriez trouver des scènes coupées, une fin alternative (on a hâte de voir ça !), un making of, des photos et la copie numérique du film.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !