le 04 mars 2016 - 17h15

Test JBL Boost TV

À l'opposé des projecteurs sonores signés Yamaha (les modèles YSP), la barre de son JBL Boost TV joue la carte de la simplicité.

A

Que ce soit au niveau des technologies mises en œuvre ou en termes de fonctionnalités, la JBL Boost TV s'adresse aux possesseurs désireux de « booster » le rendu sonore de leur téléviseur. Mais ici, point de DSP en tous genres ou d'une multitude de haut‑parleurs pour simuler et récréer un environnement surround, deux HP large bande suffisent à remplir l'espace et à donner du corps à l'image.

 

Alors, bien sûr, il existe sur le marché des matériels largement plus sophistiqués pour un résultat très spectaculaire. Mais pour son prix indicatif inférieur à 200 €, la JBL Boost TV offre une expérience jubilatoire avec, de surcroît, un argument essentiel : elle est aisément transportable d'un TV à un autre, d'une pièce à une autre, et même d'une maison à une autre.

 

Avec, à chaque fois, une installation simplissime et un plaisir des oreilles immédiat. Car c'est un autre aspect de la JBL Boost TV, grâce à des techniques sonores parfaitement maîtrisées, elle délivre une expérience auditive de qualité étonnante au regard de son gabarit.

 

Le test complet de la JBL Boost TV est à découvrir immédiatement en cliquant sur le lien suivant : JBL Boost TV.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !