le 08 août 2016 - 12h58

Les téléviseurs Oled LG en campagne présidentielle américaine

La campagne présidentielle américaine bat son plein, et même si aucun gagnant n’a encore été déclaré, l’inattendu groupe coréen LG s’en sort plutôt pas mal.

A

LG ne choisit pas son camp et fournit sans distinction ses téléviseurs Oled aussi bien aux partis Républicain que Démocrate, aux États‑Unis. Lors des dernières conventions nationales des deux mouvements (Démocrate en Philadelphie, Républicaine à Cleveland), la marque a procuré plus de 300 écrans Ultra HD pour chacun d’eux. 

 

Ces écrans étaient répartis dans les salons VIP, les salles pour les médias et autres lieux pour afficher les interviews, analyses et autres taux de satisfaction du public. Plus de 30 millions de téléspectateurs aux USA ont regardé les candidats s’exprimer lors de ses élections. Une sacrée visibilité pour la marque actuellement en stratégie de conquête du consommateur pour ses TV Oled.

 

Le constructeur est naturellement satisfait de ce partenariat, si l’on en croit John Taylor, de LG Electronics Amérique du Nord : « Nous sommes très fiers d’avoir été choisis comme fournisseur officiel de TV pour les conventions démocrate et républicaine ». Source : ET News

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !