le 03 octobre 2016 - 15h17

Pioneer VSX‑1131, le test en ligne

Changement cette année au sein de la gamme du constructeur Pioneer, le modèle commercial phare, la référence VSX‑9xx, disparaît. Désormais, le premier modèle 7.2, donc capable de profiter des bandes‑son Dolby Atmos, se nomme VSX‑1131. On a voulu savoir ce qu'il avait dans le ventre…

A

Encore une fois, l'intérêt de ce banc d'essai peut se résumer en une seule interrogation : le constructeur Pioneer a‑t‑il réussi à faire mieux avec son dernier modèle, comparé à son prédécesseur ?

 

Cette année encore, la réponse est oui ! Elle tient essentiellement à deux critères de choix : des écoutes stéréo réellement superbes pour un amplificateur Home Cinéma et l'ajout de la fonctionnalité Reflex Optimizer pour gérer au mieux la correction acoustique d'une installation Dolby Atmos, notamment pour les haut‑parleurs en configuration Up‑Fire. Et croyez‑nous, ça change complètement la donne avec une spatialisation et un réalisme accrus. 


Pour tout savoir sur ce nouveau matériel, nous vous proposons de découvrir immédiatement notre test complet en cliquant sur le lien suivant : Pioneer VSX‑1131.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !