le 30 novembre 2016 - 09h25

Zappiti Nas Rip Audio Video Edition, il rippe aussi les CD audio

Le serveur Zappiti revient dans une nouvelle version, capable de dématérialiser vos CD audio, en plus des Blu‑Ray et DVD.

A

Solution idéale pour dématérialiser vos films et les stocker dans un ensemble compact et accessible via réseau, le Zappiti Nas Rip (cliquez pour consulter le test complet du produit par la rédaction d'AVCesar.com) est de retour dans un modèle mis à jour, ajoutant la possibilité de ripper les CD musicaux (jusqu'à 120 000 disques stockés). Son nom : Zappiti Nas Rip Audio Video Edition. Tout comme pour les films, les photos des artistes et les pochettes d’albums sont automatiquement téléchargées pour composer une bibliothèque musicale bien présentée et agréable à consulter. Elle est également bien rangée grâce à la catégorisation automatique par artiste et album.

 

Rip en Flac, Alac et MP3

Les pistes des CD audio sont converties en Flac, Alac et MP3 (au choix ou en même temps), histoire d’assurer une compatibilité avec tous vos appareils audio, les lecteurs réseaux Zappiti en tête. Ces derniers peuvent en effet accéder à distance aux morceaux stockés sur le Nas, que ce soient des enceintes connectées, systèmes multiroom ou même ordinateurs. À savoir, toutes les fonctionnalités du Zappiti Nas Rip évoquées dans notre banc d'essai restent, bien sûr, d'actualité. 

 

 

Deux versions sont disponibles : Zappiti Nas 8N Rip Audio Video Edition au prix indicatif de 2 299 €, et Zappiti Nas 8S Rip Audio Video Edition ‑plus puissant, silencieux et rapide‑ au prix indicatif de 2 499 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !