le 31 mai 2017 - 18h59

Analyseur d'air ambiant Netatmo Healthy Home Coach, pour vivre dans un environnement plus sain

Vu la pollution qui nous entoure (les grandes villes comme la Vallée de l'Arve par exemple, au pied du Mont‑Blanc), il est peut‑être temps de se préoccuper de la qualité de l'air que nous respirons au quotidien, dans nos intérieurs. Ce coach connecté Netatmo analyse justement en permanence notre environnement.

A

Les capteurs spécialisés du Healthy Home Coach signé Netatmo mesurent et analysent en permanence quatre facteurs : humidité, bruit, température et qualité de l’air. Selon la saison, le moment de la journée et un profil défini (asthmatique, bébé…), il suggère des conseils sur‑mesure pour améliorer la qualité de vie.

 

La parole à la marque

« Nous passons 90% de notre vie quotidienne à l’intérieur, explique Fred Potter, président et fondateur de Netatmo. L’air de nos espaces de vie est trois à huit fois plus pollué que l’air extérieur. Cela contribue au développement d’allergies et de maladies et, plus largement, à une dégradation de la santé. Néanmoins, il est difficile de mesurer et de contrôler ce qui est invisible. Healthy Home Coach fournit aux utilisateurs les données leur permettant de savoir si leur environnement intérieur est sain ou non et leur indique comment l’améliorer ».

 

 

Nécessitant d’être connecté au réseau Wi‑Fi domestique (il ne faut donc pas être sensible aux ondes…), le Netatmo Healthy Home Coach est disponible au prix indicatif de 99,99 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !