le 14 juin 2017 - 17h59

Home Cinéma Marantz 13 canaux, en approche…

Comme pour le modèle 13 canaux annoncé chez Denon dans une précédente actualité, suite à la découverte en avant‑première de l'intégralité des gammes audio‑vidéo du groupe Sound United (Denon, Marantz, Polk Audio et Definitive Technology) la semaine dernière lors d'une conférence de presse européenne, un autre spécimen du genre est attendu chez Marantz, en toute fin d'année 2017 celui‑là. Mais là encore, nous avons promis de ne rien dévoiler avant d'être en présence de leur version finale, plus tard dans l'année…

A

Encore une fois, ce nouveau matériel Home Cinéma au sein de la gamme Marantz fera, à n'en pas douter, le bonheur des intégrateurs et des amateurs de configurations extrêmes, grâce à la gestion de 13 canaux discrets.

 

À l'instar de nos demandes concernant la bête Denon du même acabit, nous avons insisté auprès des représentants Marantz pour obtenir le droit d'en dévoiler un peu plus sur ce modèle. Pour finalement promettre de ne rien dévoiler de plus, la faute à certaines spécifications qui pourraient encore évoluer même si le produit présenté relevait lui, non pas d'une maquette, mais d'un prototype largement plus avancé. Tout juste peut‑on affirmer qu'il sera, fort logiquement, affiché à un tarif plus élevé que tous les autres amplificateurs audio‑vidéo intégrés Marantz.

 

Alors si un montant de plusieurs milliers d'euros n'est pas envisageable pour vous, il suffit de cliquer sur les liens suivants pour découvrir les autres modèles dévoilés par le constructeur à Malaga, et déjà présentés en détail dans nos colonnes : Marantz SR5012, Marantz SR6012, Marantz SR7012 et le pré‑amplificateur Marantz AV7704. Sans oublier les Marantz NR1508 et Marantz NR1608 annoncés quelques semaines auparavant par la marque.

 

Quant à la photo ci‑dessus, comme pour la référence Denon, sachez qu'elle abrite le modèle concerné…

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !