le 20 novembre 2017 - 12h07

Miracle Mile ‑ appel d’urgence, romance sur fond d’apocalypse (inédit en France)

Los Angeles, 4 heures du matin. Harry (Anthony Edwards) vient de rater son rendez‑vous avec la femme de sa vie. Posté à côté d’une cabine, il décide de répondre au téléphone qui ne cesse de sonner. Une voix anonyme annonce une attaque nucléaire imminente sur la ville. Il ne lui reste qu’une heure et dix minutes pour éviter la catastrophe.

A

Retour en 1988 avec le thriller frénétique de Steve de Jarnatt. Issu du monde de la série (Urgences, Lizzie McGuire), le réalisateur expérimente une comédie romantique mitonnée à l’humour noir.

 


Édité chez Blaq Out en Blu‑Ray et DVD, Miracle Mile est proposé depuis quelques jours en VO/VF DTS‑HD Master Audio 2.0 (Blu‑Ray) avec sous-titrage français au format d’image 1.85. En suppléments, un entretien inédit avec Steve de Jarnatt (12 minutes), une piste musicale isolée du score de Tangerine Dream, les retrouvailles avec le casting du film (25 minutes), un entretien avec Anthony Edwards et Mare Winningham (12 minutes), un entretien avec Paul Haslinger de Tangerine Dream (17 minutes), des scènes coupées et prises ratées (10 minutes), le tournage de la scène du dîner accompagnée du story‑board et la fin alternative (Diamond Ending).

 

En exclusivité sur l’édition Blu‑Ray : deux courts métrages Tarzana (1978, 32 minutes) et Eat the Sun (1975, 25 minutes), ainsi que la jaquette réversible avec les affiches d’époque. Prix indicatifs : 20 € (Blu‑Ray) et 17 € (DVD).

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !