le 03 mai 2018 - 16h34

Huawei P20 Pro, élu meilleur smartphone photo de l’année

Le premier terminal mobile à triple capteur photo vient d’être récompensé lors de la prestigieuse et reconnue cérémonie Tipa World Awards 2018.

A

Regroupant 29 magazines de photographie européens faisant autorité en la matière, l'association Technical image press association (Tipa) a élu le smartphone Huawei P20 Pro (cliquez pour en savoir plus sur le produit) « Meilleur smartphone photo » de l’année. Huawei démontre avec cette formidable reconnaissance, émanant de véritables experts de l'image, que le premier triple capteur au monde conçu avec Leica est donc bien plus qu’un simple gadget.

 

La parole à Huawei

« La gamme Huawei P a toujours été reconnue pour l’expérience innovante qu’elle apporte en matière de photo et sa capacité à prendre des clichés exceptionnels en toutes circonstances, a déclaré Li Changzhu, vice‑président de la stratégie produits de Huawei Consumer Business Group. Avec le premier triple capteur photo conçu avec Leica, la série Huawei P20 poursuit sur cette lignée d’excellence et offre à tous les photographes amateurs et professionnels la possibilité de prendre des clichés d’une qualité incroyable. Nous sommes ravis de voir notre tout dernier smartphone obtenir une distinction d’un organisme si prestigieux que la Tipa, témoin de la qualité de notre produit. Nous poursuivons nos efforts en matière de recherche et développement pour apporter sans cesse de nouvelles améliorations à nos produits ».

 

La parole à la Tipa

Pour sa part, Thomas Gerwers, président de la Tipa, ajoute : « Pour la seconde année consécutive, la Tipa a décerné un prix à un smartphone Huawei pour son excellence dans la photographie intelligente. Le nouveau P20 Pro, conçu avec Leica, constitue une étape importante en matière de développement d'appareils intelligents pour l'imagerie photographique de haute qualité ».

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !