le 04 mai 2018 - 18h58

Cabasse Eole 4, pack Homme Cinéma 5.1 de quatrième génération

Le constructeur français d'enceintes basé à Brest dévoilera la quatrième génération de son pack d'enceintes Home Cinéma 5.1, le Cabasse Eole 4, lors du prochain salon High End de Munich. 

A

Connu de tous les amateurs Home Cinéma, le pack Eole 5.1 évolue pour intégrer les dernières évolutions Cabasse, notamment en termes d'ergonomie et de performances.

 

Nouveau caisson Lipari 21

Au chapitre de la restitution sonore, l'Eole 4 profite du nouveau caisson de graves Lipari 21 (3‑160 Hz), qui remplace le Santorin 21. Toujours doté d'un haut‑parleur de 21 cm, il intègre une amplification capable de délivrer 200 W (400  W en crête), le tout au sein d'un boîtier extrêmement plat (15 cm de profondeur pour 39 cm de hauteur et largeur) autorisant un placement aisé contre un mur ou sous un meuble pour une discrétion maximum.

 

 

Nouvelles fonctionnalités

De même, un des autres atouts du pack Eole, et pas le moindre, bénéficie aussi d'évolutions remarquables. Le socle magnétique des enceintes satellites permet désormais toutes les orientations, en plus de deux modes de montage mural. Enfin, les satellites équipés de deux haut‑parleurs coaxiaux (tweeter de 29 mm et médiumboomer de 10‑cm) se voient dotés d'une nouvelle grille haut‑parleur encore plus transparente pour une meilleure reproduction des fréquences aiguës et extrême‑aiguës, pour une définition globale accrue.

 

Disponible en coloris noir ou blanc, à partir du mois de juin. Prix indicatif : 799 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !