le 08 mars 2010 - 18h07

Onkyo TX‑SR578

A

Après l’amplificateur Onkyo TX‑SR608 (cliquez sur la référence pour en savoir plus sur les caractéristiques techniques), voici le modèle 3D Ready 7.1 Onkyo TX‑SR578. On retrouve les entrées HDMI CEC 1.4, au nombre de quatre, transparentes au Deep Color, au xvYCC et au 1 080p/24 mais aussi aux signaux 3D, et compatibles ARC. La fonction Auto LipSync est toujours de la partie. Le reste de la connectique fait état, entre autres, de deux YUV, une sortie subwoofer, deux entrées optiques, deux coaxiales, une gestion Multiroom audio (zone 2), une entrée mini-Jack 3,5 mm en façade pour un lecteur MP3 par exemple et un port universel sur lequel vient se raccorder la station d’accueil iPod/iPhone optionnelle Onkyo UP‑A1.
Nouveau également, un Upscaling 1 080p via la sortie HDMI géré par le processeur DCDi Faroudja et des convertisseurs Burr‑Brown (PCM 1690) 192 kHz/24 bits sur tous les canaux.
Pour le reste des spécifications, on retrouve les décodeurs Dolby TrueHD, Dolby Pro Logic IIz et DTS‑HD. Également un tuner RDS à quarante présélections, le calibrage automatique du système par micro, les traitements sonores Audyssey 2EQ et Audyssey Dynamic EQ, l’Audyssey Dynamic Volume et un mode d’optimisation des fichiers audio compressés.
L’amplification délivre 7 x 130 W RMS (sous 6 ohms) et l’OSD, entièrement revu, se positionne dorénavant en surimpression de l’image. Disponible en magasins à partir du mois de mai au prix indicatif de 549 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !