le 20 juin 2011 - 16h59

Nad Masters M50 + Nad Masters M52

A

À l'occasion de son quarantième anniversaire, le constructeur canadien Nad (pour New Acoustique Dimension), distribué en métropole par France Marketing, annonce un ensemble Hi‑Fi bien dans l'air du temps, le Nad Masters M50 + Nad Masters M52, capable de répondre aux usages actuels des amateurs de musique les plus exigeants, et en même temps largement ouvert sur l'avenir.
Le lecteur de CD audio/passerelle multimédia Nad Masters M50 (en haut sur la photo ci-dessous), doté d'une fonction passerelle audio UPnP (DLNA) associée à un port Ethernet, et de la compatibilité Wi‑Fi, permet de profiter d'une CDthèque et de ses fichiers audio numériques pour le meilleur de la musique. Les compatibilités MP3, WMA, AAC et Ogg sont assurées, sans oublier la prise en charge du LPCM 192 kHz/24 bits et du Flac 96 kHz/24 bits.
La connectique compte, en sus du port Ethernet, un port USB Host, une entrée HDMI, une sortie optique, une coaxiale et une sortie numérique XLR AES/EBU. Le Nad Masters s'impose donc comme le complément idéal de l'amplificateur stéréo Nad Masters Series M2 (en bas sur la photo).
Le Nad Masters M52 (au centre) est quant à lui le compagnon idéal et exclusif du Nad Masters M50 à raccorder très simplement via son port USB. Il s'agit d'un boîtier intégrant trois disques durs spécifiques (choisis pour leur très faible bruit de fonctionnement) d'une capacité totale de stockage de 2 To, le tout sécurisé (configuration en Raid 5). Il est ainsi aisé de stocker sur le Nad Masters M52 le contenu de CD audio lus sur le Nad Masters M50. Disponibilité annoncée pour cet été. Prix indicatif encore inconnu.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !