le 03 octobre 2011 - 17h18

Onkyo A‑9070

A

Incontournable sur le marché du Home Cinéma en France, le constructeur Onkyo n'est pas encore totalement reconnu sur le secteur de la Hi‑Fi. Pourtant, la marque est très présente sur ce secteur en Asie et aux États‑Unis, où ses matériels se classent parmi les meilleurs.
Mais la marque a décidé d'affirmer sa présence en France avec une toute nouvelle gamme de matériels Hi‑Fi présentée à l'occasion du dernier salon IFA de Berlin, en plus de la série Onkyo TX‑80xx dévoilée au printemps (cliquez pour en savoir plus).
On commence donc les présentations avec l'amplificateur Hi‑Fi stéréo Onkyo A‑9070 de 2 x 75 W RMS (sous 8 ohms), renfermant des convertisseurs audio Wolfson 192 kHz/24 bits et quatre condensateurs à forte capacité de 15 000 micro‑farads. La connectique compte quant à elle trois entrées numériques, une optique et deux coaxiales, trois entrées stéréo RCA, une entrée Main In (pour attaquer directement les étages de puissance sans passer par la section pré‑amplificatrice). L'Onkyo A‑9070 devient ainsi un amplificateur de puissance à part entière), des borniers vissants plaqués or et la technologie Awrat (Advance Wide Range Amplifier), le tout au sein d'un châssis anti‑vibration. Disponible immédiatement, en noir ou argent, au prix indicatif de 1 099 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !