Test Yamaha RX-A3010 : en ligne

Le test d'un amplificateur audio-vidéo Yamaha est toujours un moment privilégié. Les plus anciens se souviennent que le constructeur japonais a inventé, ou presque, le Home Cinéma au milieu des années 80 avec la commercialisation d'amplificateurs Surround qui marquèrent leur époque. Depuis, la marque n'a cessé de développer son savoir‑faire, notamment en termes de traitements sonores avec les fameux modes DSP.


L'avènement, fin 2011, de la série Aventage a pour mission, dans la droite ligne de l'histoire de Yamaha, de combler les besoins des amateurs exigeants de musique et d'image, de Hi‑Fi et de Home Cinéma. En intégrant bien sûr les dernières fonctionnalités en vogue, passerelle audio UPnP (DLNA), Wi‑Fi, Webradios, interaction avec les Smartphones et tablettes Android/iOS, gestion Multiroom…, afin de répondre aux nouveaux usages des consommateurs. Sans oublier une finition des plus élégantes pour trôner fièrement dans un salon ou un local d'écoute/Cinéma dédié.
Restait à vérifier si les promesses couchées sur le papier étaient d'actualité dans la pratique, dans le feu de l'action d'une séance Home Cinéma débridée avec un Blu‑Ray démonstratif, ou d'une écoute d'un CD audio ou d'un fichier Flac. AVCesar.com vous dit tout sur le dernier‑né de la gamme Yamaha, à l'occasion d'un test extrêmement fouillé à découvrir immédiatement en cliquant sur le lien suivant : Yamaha RX‑A3010.
Test Yamaha RX-A3010 : en ligne
Commentaires Commentaire Publié le 23/02/12       Heure : 18:58


Sur le même thème

16/08/15 - Test TV UHD Sony KD-65X9005C : en ligne
05/08/15 - Test Onkyo TX-NR646 : en ligne
22/07/15 - Test Panasonic DMP-BDT370 : en ligne
17/07/15 - Concours Loewe/AVCesar.com : le gagnant est…
02/07/15 - Test Audioengine B2 : en ligne
 
 
  Voxlog    |     Home    |     Flux RSS    |     Mentions légales    |     Contact     Copyright ® 2015 AVCesar.com