par Éric Le Ven
26 septembre 2014 - 15h06

Gallow Walkers

VO
GallowWalker
année
2006
Réalisateur
InterprètesWesley Snipes, Riley Smith, Kevin Howarth
éditeur
genre
notes
critique
2
10
A

Dégoulinant d'hémoglobine et parsemé de scènes d'action absolument ridicules, ce western horrifique totalement décousu était certainement le navet de cet été. Et en plus, il se prend au sérieux.

Rien que l'histoire prête à rire : Kaos, cow‑boy maudit, doit affronter une armée de zombies et engage un jeune pistolero, Fabulos, pour se battre à ses côtés...

Espérons que ce pseud‑western mollasson, démarré avant les déboires judiciaires de Wesley Snipes (il a été condamné pour fraude fiscale et incarcéré) et terminé après, a au moins permis au comédien de se renflouer.

sur les réseaux
proposer une vidéo
test
blu-ray
cover
GallowWalker
Tous publics
Prix : 19,99 €
disponibilité
22/08/2014
image
2.35
HD 1 080p (AVC)
16/9
bande-son
Français DTS-HD Master Audio 5.1
Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
sous-titres
Français
8
10
image
Pour se débarrasser de ses assaillants, Wesley Snipes n'a qu'une solution : leur arracher la tête. Comme dans Highlander. Inutile donc de vous dire que l'hémoglobine coule à flot et que ce rouge rubis ne passe pas inaperçu au milieu du désert aride qui sert de décor au film (il a été tourné en Namibie). L'image de ce Blu-Ray est d'ailleurs joliment contrastée et restitue tout cela avec une honorable précision, même si les parties sombres restent bruitées.
7
10
son
Des bruitages affreux, des effets balistiques, des cris, des râles, des balles qui transpercent les corps, des monstres, des zombies, bref, toute la panoplie acoustique du film horrifique est présente ici. Et les deux pistes 5.1 restituent tout cela de manière généreuse, mais sans originalité particulière.
2
10
bonus
- Making of (14')
- Bande-annonce
Insipide.
en plus
soutenir
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !