IFA 14 >TV Oled Ultra HD Grundig courbe : en approche pour 2015, bis

16.09.2014 / 10:53
/ Par Vincent Morette

On vous le disait hier à l'occasion d'une actualité sur un TV LED Ultra HD courbe signé Grundig, le stand de la marque du salon IFA de Berlin, qui a fermé ses portes la semaine dernière, recélait de nouveaux matériels annoncés pour 2015. C'est par exemple le cas de ce TV Oled Ultra HD courbe.


Avec ce spécimen Oled courbe 55'' (140 cm), Grundig ne passe pas par la case Oled Full HD et proposera directement aux consommateurs avides de belles images, à la dynamique extrême et la fluidité parfaite, un téléviseur Oled Ultra HD.

À l'instar du TV LED Ultra HD courbe déjà présenté, on peut vous affirmer que ce modèle sera équipé de prises HDMI 2.0 et de la certification HDCP 2.2 (pour véhiculer nativement un signal Ultra HD, sans traitement Downscaling/Upscaling au niveau du connecteur). On sait aussi déjà qu'il intégrera la compatibilité HEVC. Rendez-vous là encore dans quelques mois pour en savoir plus, à partir de mi‑2015.
IFA 14 >TV Oled Ultra HD Grundig courbe : en approche pour 2015, bis
IFA 14 >TV Oled Ultra HD Grundig courbe : en approche pour 2015, bis
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €